Se rendre au contenu

LEGO et The Pokémon Company s'associent pour une collaboration inédite

 

LEGO et The Pokémon Company s'associent pour une collaboration inédite



le Groupe LEGO et The Pokémon Company International ont annoncé un partenariat stratégique qui enthousiasmera les amateurs de construction et les fans de l'univers Pokémon. Cette collaboration tant attendue permettra de donner vie aux créatures iconiques de Pokémon sous forme de briques LEGO®, avec un lancement prévu pour 2026.

Une alliance révolutionnaire pour les passionnés de LEGO et de Pokémon

Depuis la création de la franchise Pokémon, les joueurs du monde entier rêvent de devenir de véritables Dresseurs. Grâce à ce nouveau partenariat, ils pourront bientôt reconstituer leurs Pokémon favoris et les différents environnements de cet univers fascinant en briques LEGO®. Ce projet marque une nouvelle étape dans l'univers du jeu et de la construction créative.

Julia Goldin, responsable produit et marketing du Groupe LEGO, a partagé son enthousiasme : « Nous sommes ravis de collaborer avec une marque aussi emblématique que Pokémon, qui bénéficie d'une communauté de fans fidèle et passionnée. En associant l’ingéniosité des briques LEGO® à l’univers unique de Pokémon, nous allons offrir de nouvelles possibilités de jeu et de construction à nos fans respectifs. »

Un projet porteur d’innovation et de créativité

De son côté, Gaku Susai, directeur des produits et expériences chez The Pokémon Company International, a également souligné l'importance de cette collaboration : « LEGO et Pokémon partagent des valeurs fortes, notamment la créativité, l’imagination et le divertissement. Cette alliance va offrir une nouvelle façon de vivre l’expérience Pokémon, tout en stimulant l’inventivité des joueurs de tout âge. »

Avec cette nouvelle gamme, les fans pourront assembler leurs Pokémon préférés et explorer un monde riche en détails et en possibilités interactives. Les spécialistes de LEGO travaillent d’ores et déjà sur des designs fidèles à l’univers Pokémon, tout en adaptant l’expérience aux principes du jeu LEGO®.

Un rendez-vous fixé en 2026

L’impatience monte chez les collectionneurs et amateurs des deux univers. Ce partenariat s’inscrit dans une volonté commune de repousser les limites du jeu et d’offrir des expériences immersives inédites. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu'en 2026 pour découvrir les premiers sets LEGO® Pokémon™.

Pour rester informé des dernières actualités sur cette collaboration, rendez-vous sur www.lego.com/pokemon.

in News
LEGO et The Pokémon Company s'associent pour une collaboration inédite
Delnamas 21 mars 2025
Partager cet article
Archive
Se connecter pour laisser un commentaire.